Par ce temps très très pluvieux, nous avons néanmoins accompli notre mission : semer une quarantaine d’exemplaires des « Stagiaires » dans tout Paris, avec Le Livre de Poche et The Book Fairies ! Un événement inédit !

Le mauvais temps nous ayant surprises, nous avons passé plus de temps que prévu à emballer un à un chaque ouvrage dans une protection en plastique, avant de prendre la route pour sillonner Paris pour atteindre les différents lieux ayant une importance dans le roman.

Très amusant de revoir ces endroits dans lesquels des scènes se jouent entre Arthur, Ophélie, Alix et les autres.

Vous avez joué le jeu de la chasse aux trésors avec une conviction impressionnante par un pareil déluge ! Nous avons croisé plusieurs lecteurs / trices ayant attendu aux différents points, grâce aux indices que nous donnions avec Le livre de poche et Book Fairies via Instagram et Twitter. Merci à vous pour vos photos ou vidéos par la suite, vous qui avez réussi à trouver l’un des exemplaires   Dans le froid, la bruine et la bonne humeur, nous avons transporté chaque ouvrage.

Un moment qui restera gravé, sans aucun doute. Pour les déçus, j’espère que nous pourrons refaire une pareille opération par un temps plus clément 😉

Merci à l’équipe du Livre de poche, aux formidables fées de Book Fairies, à Laëtitia qui a tourné la vidéo dans des conditions extrêmes.

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas dévoilée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

X