Je vous ai parlé il y a peu d’Alchimia, la série de mangas qui sera éditée aux édtions Pika à l’automne 2016, sur laquelle Miya et moi travaillons. Aujourd’hui, visite dans les nouveaux locaux de la maison d’édition de mangas, qui vient de déménager dans l’immeuble du groupe Hachette. L’occasion de discuter avec l’équipe éditoriale et de réfléchir aux les teasers que nous vous ferons sur la série ! Nous allons essayer de partager le plus possible sur les coulisses du projet !

A ce propos, comme promis, davantage d’informations sur Alchimia, qui mêlera donc aventure, shôjo et fantasy ! Voici le résumé concocté par l’équipe chez Pika :

« Saë, une jeune alchimiste, sillonne le royaume d’Alchimia en bateau. Avec ses compagnons de voyage, elle utilise ses dons magiques pour collecter et protéger la mémoire de son peuple. Mais la guerre éclate avec Ifen, le royaume voisin qui voue un culte à la Nature. En pleine tourmente, Saë est sauvée par Idan, jeune soldat ifénien. Accusé de trahison et condamné à mort, il trouve refuge sur le navire de Saë.
Alors que tout oppose les jeunes gens, le destin les pousse l’un vers l’autre… »

En parlant de mangas, j’en profite pour vous communiquer mes jours et horaires de dédicaces à Japan Expo :

Jeudi 2 juillet

14h-16h : Stand Bragelonne

16h-17 : Stand nobi nobi !

Dimanche 5 juillet

15h-16h : Stand nobi nobi ! avec Ein Lee

16h – 18h : Stand Bragelonne

En espérant vous voir nombreux !


Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas dévoilée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

X