Je suis ravie de vous annoncer que « La Marelle » est disponible en  numérique dès aujourd’hui ! Si vous souhaitez avoir un aperçu du roman, vous pouvez lire un extrait en cliquant ici.

« La Marelle » est disponible dans tous les points de vente « librairies en ligne », je vous invite à aller sur cette page. Ce sont mes premiers pas dans l’auto-édition, et qui plus est via le format numérique, et je tiens à remercier très chaleureusement les lecteurs, libraires et diffuseurs qui m’ont aidée dans ma démarche:) Là, c’est vraiment les mains dans le cambouis, et ça en demande, un sacré boulot !

Merci à Emilie Anesi, qui a réalisé la maquette intérieure, tout à fait moderne et adaptée aux différentes ruptures de tons du roman, entre narration, correspondance épistolaire et échanges de messages. Ça me fait tellement chaud au cœur, et tout drôle aussi, de le voir ainsi prendre forme. On verra par la suite pour une version papier, je vais déjà essayer d’assurer au mieux la naissance et la diffusion de cette version numérique.

C’est un moment très important… j’espère vraiment que ce roman va vous plaire, il me tarde d’avoir vos retours et vos avis. Mille mercis, du fond du cœur, pour votre soutien.

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas dévoilée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires