Le grand jour est arrivé ! Souvenirs Perdus, Tome 1, Étrangère, est sorti le 7 mai dans toutes les librairies. Les premières critiques commencent à tomber… Je suis ravie de démarrer cette grande aventure, de partager ce roman dont vous avez pu suivre l’évolution dans de nombreux articles.

Il existe une île nommée Enfenia.

Depuis des siècles, nul ne peut y entrer. Nul ne peut en sortir. Un Léviathan tourne autour, il est autant le gardien des habitants que leur geôlier. La légende veut qu’un jour, quand les Enfenians seront prêts, la créature se retirera et les laissera découvrir le monde.

Alors que l’île célèbre une fois de plus le rituel visant à accomplir la prophétie, une femme est retrouvée inconsciente sur la plage. Une femme au visage inconnu. Une étrangère.

L’objet livre me plaît beaucoup : un effet doré sur le titre, ainsi que sur la quatrième de couverture. Également, le roman disposera d’un joli présentoir dans certaines librairies. Les services de presse sont signés, le mois de mai sera consacré à de nombreux déplacements… et pendant ce temps, je termine les corrections du tome 2, intitulé Cendres, qui sortira en septembre. Il s’agit des épreuves non corrigées, autrement dit, des dernières petites rectifications avant envoi à l’impression. J’enchaînerai ensuite sur quelques corrections plus profondes sur le tome 3, Pluie, qui sortira en janvier 2015.

Et maintenant, j’ai envie de dire… Bienvenue sur l’île d’Enfenia ! 

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas dévoilée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

X