Ce qui nous lie

Couverture : Emma Hope Allwood, photographe
Editeur : Milady
Date de parution : 19 avril 2013
ISBN : 978-2-811210-30-4
288 pages

 

Points de vente :
Place des LibrairesLibrairie MollatLa procureColibrijeChapitre.comDecitreGibert JosephEspace Culturel LeclercU CultureAmazonFnacFuret du NordGoogle Play Livres

Résumé

« J’ai longtemps voulu être unique.
Mais qu’y a-t-il de plus rassurant que le semblable ? »
Alice a un don. Elle a la capacité de voir les liens entre les individus. Les attaches lui apparaissent sous forme de fils lumineux, qui tissent une cartographie des relations affectives. Impossible d’expliquer l’origine de ce phénomène. Manifestation surnaturelle ? Hallucination ? La jeune femme a appris à vivre avec dans le plus grand secret. C’est alors qu’elle rencontre Raphaêl, son nouveau manager. La voilà qui s’éprend du seul homme dont elle ne peut voir les liens…Un récit aussi réaliste que bouleversant, qui révèle avec brio la complexité des relations humaines et les ressorts de la dépendance affective.

Autres éditions

 

Edition allemande

Couverture : Emma Hope Allwood, photographe
Editeur : Milady
Date de parution : 19 avril 2013
ISBN : 978-2-811210-30-4
288 pages

1 Commentaire

  • #LGS Posté le 28/01/2020 19:25

    Ce livre est juste une pure merveille ! 😍 Je l’ai fini il y a peu et, depuis, je le recommande à toutes les personnes de mon entourage qui sont susceptibles d’aimer…
    L’histoire n’est pas commune et c’est exactement le genre de livres que je recherchais. Je voulais être surprise et j’ai été emportée dans le tourbillon d’émotions qui sont décrites dans ce livre. Le fait d’écrire sur un sujet aussi complexe que les relations humaines est très audacieux !
    Le style d’écriture contribue aussi à le rendre attachant et IN-LÂCHABLE ! 😂
    J’ai découvert une vraie perle ( ce compliment est valable pour le livre, mais aussi pour son auteure ! 😉 )
    Malgré la lecture des autres ouvrages, « Ce qui nous lie », restera mon préféré, celui-ci que j’ai adoré et que je lis, relis, et re-relis dès que j’ai 5 minutes !
    Bravo pour votre magnifique ouvrage. Vous avez le génie de l’écriture, et merci de le partager avec nous ! 🤗

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas dévoilée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires